Abécédaire....

Publié le par Boo

 

 

J'avais toujours voulu en broder un...Allez savoir pourquoi?!?! Pourtant, je connais mon alphabet, mes monstres et mon cher et tendre aussi, mais voilà, ça me titillait quand même depuis un certain temps...

 

Alors je l'ai fait!

 

Pour ma Môman...

 

 

DSCN4018

DSCN4021

 

Sur ma toile préférée (environ 10 fils au cm, si je me souviens bien...)

 

Fils DMC 4145 et 815.

 

Une belle erreur de décalage de point qui m'a décalé tout le 4° motif mais à part ça je suis contente du résultat.

Grille trouvée sur Google Images mais impossible de remettre la main dessus pour donner le nom de sa créatrice.

Si quelqu'un reconnait cette grille et sa créatrice ainsi que son blog, merci de me le faire savoir que je puisse mettre un lien

 

Bonne fin de WE à tous et toutes!

Publié dans Point de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli ouvrage<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je veux des violettes....
Répondre
B
<br /> <br /> Non!<br /> <br /> <br /> <br />