En Cours de Broderie...qui va me rendre dingue!

Publié le par Boo

 

 

Quand il me vient des idées de réalisations, parfois je ferais mieux de me casser une patte, d'oublier, de passer à autre chose, bref d'y réflêchir à 2 fois...

Parce que bien sûr, quand on est moi, rien n'est simple; faut toujours que je colle des difficultés là où, à la base, il n'y en pas!

Quand je navigue sur les blogs de mes consoeurs, je bave d'admiration devant leurs réalisations de Samplers (Je crois que c'est comme ça que ça se nomme, mais sans aucune certitude!), vous savez ces grandes broderies où divers motifs, alphabet et autres arabesques se cotoient pour former un ensemble cohérent, beau tant c'est simple et compliqué à la fois...

Donc, me voici partie pour broder un truc dans le genre...2 jours que j'y suis et je n'ai pas avancé! 3 fois il m'a fallu recommencer le motif central ( le carré...)qui est pourtant le plus simple!

 

 

 

DSCN0281-copie-1.JPG

 

J'ai pioché les différents motifs à plusieurs sources que je ne manquerais pas de citer quand cette broderie sera terminée, si elle l'est un jour... 

 

Allez! Courage! j'y retourne...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Point de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> A !!!!<br /> aurval<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, j'abandonne... Si jamais je te brode un truc un jour, je choisirai le "A" de Aurval et toc!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bingo ! Il est dans la liste, il te reste plus qu'à trouver lequel..... ahhhh ahhhh hihihihi...<br /> Trop drôle ce jeu (enfin quand on est de mon côté).<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Là, t'es presque obligé de me donner la seconde lettre...<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non ce serait trop facile après !!!! hihi.....<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es pas marrante!!!! Macha? Maëlle? Maggy? Maïté? Marcelle? Marguerite? Marielle? Marine? Marina? Marjorie? Marthe? Marylise? Maryvonne? Maya? Milly? Muguette? Magali? Madeleine? Maryse?<br /> Madonna? Mercedes? Myriam? Mireille? Mona? Marie? Magdalena? Miranda? Mathilde? Maria? Malika? Mounia? Mjhhghggff? (Celui ci, il est de mon cher et tendre!) Morticia? M&M's?<br /> Mauricette? Môman!?!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ah toujours pas !!!!!!!<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas drôle! Tu pourrais au moins me donner la seconde lettre...Allez, s'te plait!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ravissant! je trouve que tu es trop dur avec toi même! ce que tu fais est très beau, et moi, je bave dessus!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Et si elle te plait, lance-toi! Moi j'ai pioché des motifs ici et là et j'ai tout agencé à ma sauce!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />