Encours de Broderie...Ca va mieux!

Publié le par Boo

 

 

Bon, j'ai bien avancé...

Mais c'est pas encore ça...

 

 

DSCN0261 (2)

 

Mais j'en vois le bout!

 

Bonne journée à toutes! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Point de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho la la !! ton commentaire me fait peur car tu parles de "compliquer, mélange " .... je n'ai pas encore commencé en broderie. tous les jours je me dis, j'en fais ... j'en fais pas .... et pour<br /> finir ... j'en ai toujours pas faite ! Rassure moi, ce n'est pas si difficile que ça hein la broderie ? je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non! Le point de croix est d'une simplicité enfantine! Tu commences par un monochrome (une seule couleur; mes favoris...) et tu verras, ça va tout seul! Moi, j'ai la facheuse manie de me<br /> compliquer la vie toute seule comme une grande et de râler ensuite parce que ça ne va pas comme je veux ou aussi vite que je le veux! C'est une activité reposante, qui te vide la tête...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wow ! tu as pris une aiguille turbo !!!! c'est superbe !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Mais j'ai passé presque autant de temps à faire qu'à défaire!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très réussi, belle harmonie des motifs .<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Et comme c'est une composition perso (Pas les motifs; juste la compo!) je suis touchée par le compliment!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> EH ça va vraiment mieux .... bravo.<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avance... Doucement, mais j'avance!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie ta suite<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, M'dame!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />