Ma Dernière Broderie...

Publié le par Boo

 

Non, non! Je n'ai pas abandonné la broderie...

J'en fait toujours le soir, quelques points par ci par là et je vous présente la dernière en date, motifs piqués chez ma Môman...

Et arrangée à mon goût comme toujours!

Et, oui; je ne cesserai jamais de ma compliquer la vie!

 

DSCN2608

 

Prévue pour intégrer une couverture Bébé-Fille, façon patchwork dans les tons rose, beige et blanc cassé...

 

J'ai un peu trop serré mes points, mais tout devrait rentrer dans l'ordre après lavage, repassage et thermocollage...

De plus près...

DSCN2609

 

 

Bon, au boulot maintanant!  J'ai une commande de sac à commencer et ça ne va pas se faire tout seul!

 

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là!

 

 

 

 

Publié dans Point de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli début<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci! Ce sera encore plus joli quand ce sera fini...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouhhhh trop beau.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci M'dame!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />