Surbookée!

Publié le par Sylvie Little

Bonsoir!
Je n'ai pas osé regarder la date de ma dernière publication...
Toujours quelque chose à faire, à penser, les journées trop courtes et le temps qui n'est pas extensible!
Ma Sœurette me disait il y a quelques jours qu'elle regrettait que je ne publie plus.Moi aussi, mais le temps me manque et l'énergie aussi parfois!
Je suis en admiration face à mes copinautes qui elles parviennent à gérer le tout avec la régularité d'un métronome!
Moi, entre ma famille, la création, FB, Twitter, G+, Instagram et Cie, bah....J'ai un peu de mal!

J'en profite pour vous souhaitez un toutes et tous une bonne et heureuse année 2016! Je suis dans les clous encore pour quelques heures...

Bon, je n'ai pas publié, mais j'ai travaillé!
Alors petite récap' de mes dernières créations coutures!

Sac à Main "Alizarine" Damassé rouge et Toile de Coton Noir. Ecusson cuir.

Sac à Main "Alizarine" Damassé rouge et Toile de Coton Noir. Ecusson cuir.

Sac à main "In Paris!" Draps de laine Pied de Poule et toile de coton

Sac à main "In Paris!" Draps de laine Pied de Poule et toile de coton

Sac à Main Cabas "Coeurs d'Artichaut" Toile de coton touché peau de Pêche marc de café, applications coeurs frangés et anses cuir rivetées

Sac à Main Cabas "Coeurs d'Artichaut" Toile de coton touché peau de Pêche marc de café, applications coeurs frangés et anses cuir rivetées

Sac à main "Promenade Anglaise" Suédine, rubans et biais.

Sac à main "Promenade Anglaise" Suédine, rubans et biais.

Sac à main "Boudoir" Toile façon suédine, dentelles et rubans.

Sac à main "Boudoir" Toile façon suédine, dentelles et rubans.

Chaque sac est un modèle unique puisque je trace directement sur le tissu et ne fait un gabarit papier que pour les formes arrondies.

Voilà!

Si vous souhaitez me suivre par d'autres biais, voici ma page Facebook

Et mes Boutiques;

Je vous souhaite une douce soirée à vous qui passez par ici et à très bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello !<br /> <br /> Alors, je confirme que tu as magnifiquement travaillé ! Tout ces sacs sont fabuleux !!! J'ai une préférence pour le premier "Alizarine"... que je porte avec une grande joie à mon épaule depuis Noël :) <3<br /> Il est somptueux et je n'ai que des compliments et des "tu l'as eu où ?" :)<br /> <br /> Continue à nous faire rêver (et faire mal à mon porte-monnaie lol ) avec tes bijoux et tes sacs ! Mais n'oublie pas de te reposer un peu de temps en temps quand même ;)<br /> <br /> Bises<br /> Sabrina
Répondre
S
Merci et heureuse qu'il t'ait plu...J'ai pas l'air mais je me repose! Si, si! J'te jure.... Bizzz
L
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Oh joli travail! Tes sacs sont superbes tout comme tes bijoux d'ailleurs ;)<br /> Comme toi, j'ai du mal à suivre avec tous ces réseaux. Tout ce temps qu'on perd à nos claviers!<br /> Il va falloir faire un peu de ménage, je pense. :))<br /> <br /> Gros bisous ma chère Sylvie et à très bientôt sur une page... ou une autre :)<br /> Lily
Répondre
S
Merci Lily! Oui, j'ai vachement de mal à suivre, mais je vais tenter de m'y astreindre...C'est pas gagné! J'ai aussi l'impression de passer ma vie devant mon écran...Bizzz A bientôt
A
Ah oui, je confirme, ce n'est pas évident de mener tout de front ! Je t'admire pour tout ce que tu arrives à faire et te remercie de nous offrir ce soir une belle collection de tes merveilles ! A très bientôt ;)
Répondre
S
Merciiii...A très bientôt ici et ailleurs! Bizzz
P
C'est vrai que tu te fais rare mais qu'est-ce que tu as bien travaillé ; bravo. <br /> <br /> À bientot. Bonne soirée
Répondre
S
Merci à Toi! Je continue d'ailleurs à te suivre même si je ne laisse pas de commentaires! Bonne soirée