Déménagement...

Publié le par Sylvie Little

Bonsoir!

Après prêt de 4 semaines d'essais infructueux et de demandes d'aide diverses et variées tout azimut, je jette l'éponge, du moins ici!
C'est vrai que je n'ai pas été très assidue sur cette plateforme mais quand même...

Comme je le disais ailleurs, je déménage mais le proprio garde mes meubles puisque je ne peux pas exporter mon contenu vers une autre plateforme, n'étant pas Premium...

Donc, je pars sans rien, recommencer tout ailleurs en espérant que cela se passera mieux!

Si vous désirez me suivre c'est par ici;

A très bientôt !!!
Bonne soirée à tous et toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre