Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ensemble Fille...

Ensemble Fille...

Ensemble Fille...

Voici la dernière réalisation couture de ma Maman pour ma petite monstresse... Ensemble chemisette short en coton rose à pois blanc... Réflexion de ma monstresse; "Ouais! J'adore; c'est rose!" Car ma monstresse est une fille vrai de vrai, limite caricature;...

Lire la suite

SAL Fleuri d'Abby Juin...

SAL Fleuri d'Abby Juin...

SAL Fleuri d'Abby Juin...

Après les pois de senteur d'avril, le muguet de mai voici les roses sauvages de juin.... Très plaisant à broder même si j'ai cru que je ne finirais pas à temps! Je le sais pourtant; je ne dois pas approcher fils et aiguilles que ce soit à coudre ou à...

Lire la suite

Cadeaux...

Cadeaux...

Cadeaux...

Juste pour vous montrer ce que mon amie Béa m'a offert hier par l'intermédiaire de son fils, qui est également mon futur gendre, qui ayant validé sa première année d'IUT est allé passer une semaine chez ses parents pour laisser ma grande monstresse (Et...

Lire la suite

Tunique...Sans patron!

Tunique...Sans patron!

Tunique...Sans patron!

Bon, hier j'étais en bonne forme, mais je n'avais pas envie de me compliquer la vie...J'avais tracé le patron pour la robe de ma puce, normal...Faut que ce soit nickel quand c'est pour mes monstres...Mais j'avais envie de me faire un truc, sans me prendre...

Lire la suite

Robe Fille façon Cache-Coeur...

Robe Fille façon Cache-Coeur...

Robe Fille façon Cache-Coeur...

Et bah, oui!!!! Je suis toujours là!!!! Pas du tout présente ces derniers temps car j'ai chopé la crève... Bah, oui, moi je suis du genre à attraper un truc qui ressemble à la grippe fin juin, avec 40° de fièvre, les courbatures, la toux, la barre au...

Lire la suite

Réalisations de ma Maman...

Réalisations de ma Maman...

Réalisations de ma Maman...

Bon, moi, je n'en rame pas une en ce moment! J'ai des idées et des projets plein la tête mais pas le temps de mettre en pratique! J'ai les doigts qui me démangent et je me sens frustrée...Ce n'est pas le cas de tout le monde, puisque ma Maman, quand à...

Lire la suite

Astuce pour Créer ses Etiquettes...

Astuce pour Créer ses Etiquettes...

Astuce pour Créer ses Etiquettes...

Bonjour à toutes! Hier, en me baladant chez mon amie Chantal, Ouatine et Cie , je suis tombée sur le blog Couleur Campagne ( C'est le nom qui m'a attiré...) Et là au fil des pages j'ai découvert une astuce qui m'a enchanté; Comment créer ses étiquettes...

Lire la suite

3 mètres de Tissus...

3 mètres de Tissus...

3 mètres de Tissus...

Ca vous dit de gagner 3 mètres de tissus?!? Parce que c'est ce que propose Little Fabrics ! Vous connaissez la marche à suivre; un com sous l'article en question chez Little Fabrics et une info sur votre blog! 3 mètres de tissus, franchement, ça ne se...

Lire la suite

Galette de Tabouret...

Galette de Tabouret...

Galette de Tabouret...

Toujours dans le but de préserver les délicats postérieurs de ma progéniture, je me suis creusée la cervelle depuis plusieurs jours pour rendre plus copnfortable cet engin, qui je l'avoue est une véritable torture pour les parties pourtant les plus charnues...

Lire la suite

1 2 > >>