Dernières Créas....

Publié le par Boo

 

 

Entre cet hiver qui n'en fini pas et qui plombe le moral et l'énergie, mes Pôpa et Môman + Soeurette qui sont venus me rendre visite et mes obligations de mère de famille nombreuse, je n'ai pas trouvé le temps (et l'énergie...) de publier ces derniers jours...

Mais je n'ai pas chômé pour autant!

 

Après le sac pour Soeurette, voici le sac pour Mounette!

 

Je peux vous le montrer car comme je l'avais sous la main ( Je parle de ma Môman là!) j'en ai profité pour le lui offrir avec 2 semaines d'avance!

 

 

DSCN3618

DSCN3612

DSCN3611

 

Tout cuir velours noir, avec application de 3 cuirs d'agneau de différente couleur et d'un motif riveté "Cage à Oiseau" en laiton.

Bandoulière réglable, pleins de poches et elle était ravie!

 

Et moi contente qu'elle soit contente! Sauf que à trop me dépêcher, j'ai apparemment loupé une couture à l'intérieur....

Pas bien...Pas bien du tout!!!

 

 

Et puis j'ai aussi un peu bossé pour

ma Boutique

 

 

 

DSCN3785

DSCN3872

 

 

Roses modélées main en Porcelaine froide

 

 

Plein d'autres sur ma boutique...

 

Bah, oui, Le modelage de la porcelaine froide est une activité très reposante...Un peu comme la broderie...

 

Plus quelques Headband en attente de finition et quelques bijoux en préparation...

 

Voilà c'est tout!

 

Bon WE à vous qui passez par là...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolies creas<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais je rêve quoi!!!<br /> Tu te la pète avec toutes les photos de tes créations et tu mets ce que fais maman mais moi j'ai le droit à rien nada!!!<br /> Les gens vont croire que la seule chose que je sais faire c'est claquer les gamins au boulot, non non non je ne suis pas d'accord je ne suis pas d'accord!!!
Répondre
B
<br /> <br /> T'as qu'à m'envoyer lezs photos de tes créas par mail et je ferai un dossier spécial "Soeurette" pour montrer toutes les jolies choses que tu fais avec tes mimines!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
c est trop beau biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />