Happy Birthday....en avance...

Publié le par Boo

 

Pour une fois, suis vachement en avance...Quasiment 1 mois! Rendez-vous compte! Ca ne m'étais pas arrivé depuis un bail...Parce que moi, je crois toujours que j'ai le temps et puis non, finalement, rien ne se passe jamais comme prévu! Faut dire que moi, je suis une grosse angoissée, qui adore les trucs tout carré, et qui déteste les grains de sable.

Mais la vie est toujours pleine de grains de sable qui viennent enrayer la machine bien huilé qu'est mon organisation perso! J'ai pas de bol et j'ai appris à faire avec!

 

Bref! Donc je suis 'achement en avance et ça me plait bien!

 

Il y a plusieurs semaines de ça, Soeurette m'avait dit, je cite:

" Moi, pour mon anniv', j'aimerai bien un sac "Paris", mais noir (Exigeante la bougresse!), un peu de gris si tu veux (Gris perle? Gris anthracite? Gris souris effarouchée?!?), avec un image "Paris, et un laçage corset..." Avec 100 balles et un Mars pendant que tu y es?!?!?!

 

Mais comme je l'adore ma Soeurette, et que comme toute grande soeur qui se respecte, j'ai envie de lui faire plaisir, bah, je me suis éxécutée...

 

Et voilà l'objet de sa convoitise terminé très exactement 26 jours avant la date!

 

 

DSCN3586

 

Sac à Main "Paris" tout Cuir Velours Noir (S'il vous plait! Me suis pas fichue d'elle, hein?!?)

 

DSCN3584

 

Laçage Corset support Cuir, Ruban de Satin Noir et Clé en Laiton Ouvragée, Illustration "Paris" (trouvée chez Jojo!), sertie d'un Galon de Parsementerie Satin Noir et orné d'un Noeud de Velours Noir.

 

 

DSCN3589

DSCN3592

Grande poche zippée au dos.

 

DSCN3595

Fermeture du Sac zippée.

 

DSCN3597

DSCN3599

Entièrement doublé en coton rayé Noir/Blanc/Marron et ouatine semi-rigide pour la tenue!

1 grande poche à rabat pressionnée, 2 poches plates, le tout orné de Dentelle de Coton Noire!

Plus un lien et un mousqueton pour accrocher les clés de soeurette comme ça quand elle rentre du boulot lessivée, pas besoin de chercher, juste à tirer dessus!

 

Alors vous en pensez quoi?

Vous croyez qu'il va lui plaire à Soeurette!?!

Je peux postuler pour le prix de la Meilleure Grande Soeurette de l'année?

 

 

Bon, je vous souhaite à tous et toutes un excellent 1er Mai et que ce jour vous apporte chance et bonheur....

Commenter cet article

soeurette 02/05/2013 11:50

Aaaaaaaaaah
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Comment je vais pouvoir me la péter!!!!

Boo 17/05/2013 22:28



Bah, tiens....



Nat54 02/05/2013 00:36

Ben moi je voudrais bien être ta sœurette...lol Parce que chez moi c'est moi aussi la grande sœur et j'ai 3 sœurettes que j'essaye de gâter aussi parce que je suis la seule qui bidouille. Et oui je
pense qu'elle va l'adorer surtout qu'elle est gémeaux comme moi apparemment.

Boo 02/05/2013 08:35



Oui, elle est gémeaux, comme toi! Et moi, je n'en ai qu'un de soeurette alors je peux la gâter et puis elle bidouille aussi pour moi, alors...


Merci de ta visite!


A bientôt!


Biz. Boo



rosa 01/05/2013 23:43

It`s simply beautiful.She is a lucky girl!!

Boo 02/05/2013 08:33



Hello and thank you very much! Sorry, but my English is not very good and I do not speak Spanish... I went to see your blog and I like very much! The mother of my husband makes so many patchwork!


See you soon


Bye. Boo



helen34 01/05/2013 22:19

moi j'ai bien une petite soeurette mais trop tard son anniv c'était hier, j'ai toute une année pour y penser mais le tien est magnifique

Boo 02/05/2013 08:29



Merci pour ta visite! 1 année, c'est en gros le temps qu'il m'aurai fallu pour le réaliser en toute tranquilité sans m'arracher la moitié de la tignasse! Faudrait peut-être que je commance tout
de suite celui de l'année prochaine!


Biz. Boo



nicole03 01/05/2013 21:25

Quel beau sac !!!!!!!!
Serait difficile soeurette si elle n'aimait pas ......

Boo 02/05/2013 08:27



Merci! Faut dire qu'elle est un peu difficile soeurette, mais tant que c'est dans mes cordes, j'essaie toujours de faire selon ses idées et ses envies!


Biz. Boo