Ouhlala....

Publié le par Boo

 

Bon, je fais mon méa culpa...

Pas su gérer mon temps et je rame depuis des mois...Soucis perso divers qui bouffent l'énergie les nerfs et le quotidien! Mais ça va mieux! Je suis de retour!

Mieux que Terminator!

 

Beaucoup cousu (ça se dit ça?!?) et fais plein de trucs que je vais vous montrer!

On commence par une petite sélection de sacs. C'est parti!

 

 

 

 

DSCN5557.JPG

Sac à main cuir noir agneau recyclé, coton noir et satin fuchsia

 

 

DSCN5519.JPG

Sac à Main Lin Naturel forme Cabas, Anses Cuir fauve et Simili cuir


DSCN5588.JPG

Sac Bowling coton épais gris, cotonnade rouge à pois, fond simili

 

DSCN5393.JPG

Sac à Main Pochette Croute de Cuir Beige Recyclée, Noeud Croute de Cuir Rouge

 

DSCN5292.JPG

Sac à main "Graphic" suédine noire et strass cristal

 

DSCN5249.JPG

Sac à Langer Fille Matelassé Chocolat et Lin Coton Rose

 

 

DSCN5195.JPG

Sac à Main "Alhia" Simili cuir marron, Lin naturel , Suédine chocolat et Strass Cristal

 

 

DSCN5180.JPG

Sac à Main Printemps "Aquarelles bis" Bandoulière Coton Blanc fleuri, Toile de coton

 

DSCN5152.JPG

Sac à Main Bandoulière "Vitamines!" Simili cuir Blanc, Coton Gris et Satin Fuchsia

 

 

DSCN5085

Sac Cabas "La Balançoire" Toile  de Coton de Jouy, Lin gris et coton

 

 

DSCN4934.JPG

Sac à Main Bijoux "Men's Club" Suédine Marron, Cabochon Verre 

 

 

DSCN4889.JPG

Sac à Main "Toujours Paris!" Toile de coton Noire et Tissus Paris

 

 

DSCN5416

 

Sac à Main Fourre-Tout Bandoulière Toile de Jeans, Cuir, Toile de coton

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours créés avec amour et patience, certains pour ma famille d'autres pour

ma Boutique

bouton-et-chiffon.alittlemarket.com

A bientôt pour tout le reste!

 

 

 


 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu vas mieux.....en tous cas, tu n'es pas restée inactive ; bravo ils sont tous beaux et ont tous leur charme.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Tu n'es pas en reste toi non plus car même si je n'ai pas mis de commentaires, je t'ai suivi!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente de te retrouver avec tous ces jolis sacs ! A bientôt pour d'autres créations ?! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite Val! Je vais tenter de m'y tenir cette fois...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien voui m'dame !<br /> rho, c'était pour faire plus classe !!!<br /> faut être à la hauteur de tes créations dis donc!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la "Classe", c'est vrai que c'est sympa d'avoir la classe...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de belles créations !<br /> continuez bien
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Lucie, tu me vouvoies maintenant....Ouh! Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> Biz. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />