Sac Cabas Toile enduite

Publié le par Boo

 

 

Mon dernier sac!

La toile enduite est un tissu que je n'avais jamais utilisé et je le trouve très agréable à travailler!

 

 

DSCN4109

 

Sac Cabas en toile enduite beige chiné

 

DSCN4110

DSCN4120

 

Anses en coton ciré tressé et fermeture par coulisse et stoppeur.

 

C'est le genre de sac que l'on utilise quand on a une longue journée devant soi, ou que l'on part pour un petit week-end détente!

 

Voilà!


Là, je suis déjà sur un autre projet broderie!

 

Un projet qui fait 290 points sur 290 et dont j'ai trouvé la grille (après demande par message) chez

Martine290

qui me l'a gentillement envoyé! 

Un SAL est également proposé avec cette grille!

 

J'en profite pour souhaiter Bonne fête à toutes les mamans et un bon WE à tous!


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je t'en supplie dis moi qu'il te reste assez de toile pour me faire un tout petit sac avec!!!!<br /> j'adore je n'avais pas vu ce cabas mais je suis en kiiiiiiff sur les motif de la toile!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais! La reine des muffins et des cupcakes! Mais a pu! A été vendu! Désolée...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Ta soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super !<br /> Demain les soldes ... j'avais totalement zappé cette info et pourtant, je l'ai entendu à la télé durant les infos.<br /> est-il possible de mettre le cabas de côté pour moi ? Je le commande dès demain matin.
Répondre
B
<br /> <br /> Re-Coucou!<br /> <br /> <br /> Alors oui c'est possible! Il sera à 40,90 euros frais de port offert dès demain! Je le note "Réservé Emmelise" au niveau de la boutique"<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Boo<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour la réponse.<br /> Un Eurodif se trouve à environ 80 km de chez moi. rest à savoir si cette toile est toujours dispo.<br /> Le cabas est-il à vendre ?
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> 80 Km, cela fait beaucoup pour un seul coupon! <br /> <br /> <br /> Alors, oui, ce cabas est à vendre sur ma boutique alittlemarket et en plus demain, ce sont les soldes!<br /> <br /> <br /> adresse de ma boutique; bouton-et-chiffon.alittlemarket.com<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Boo<br /> <br /> <br /> <br />
E
Où trouver cette belle toile enduite ? Je ne l'ai jamais vue nulle part. Partageras-tu ton secret ?<br /> Cordialement<br /> Emma
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors cette jolie toile enduite a été trouvée chez Eurodif! Incapable de te donner le prix car c'était un coupon. Mais ça dois avoisiner les 16 euros le mètre, je pense...<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> Boo<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je trouve le cabas superbe et l'idée de la coulisse avec le stoppeur sympa car je n'aime pas les sacs qui ne ferment pas.<br /> Douce semaine.<br /> Domi
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci! Moi non plus j'ai tendance à ne pas utiliser de sacs qui ne se ferment pas...J'aime que mes petites affaires soient à l'abri!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />