Commande presque terminée...

Publié le par Boo

 

 

Voici ce que j'ai brodé suite à la "commande " d'une de mes puces ...

 

100 5082

 

 

Brodé sur un coupon que j'avais dans mes placards, bien sûr, et qui se prête très bien à cet exercice! La toile est ferme, un mélange coton-lin, je pense.

Me reste plus qu'à l'intégrer à une housse de coussin...

Publié dans Point de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je decouvre ton blog il et super sympa<br /> bravo a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue à toi dans mon petit monde...<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ravissante cette broderie et tellement fille !! j'adore ! Bonne journée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci...Elle est constituée de plusieurs éléments piochés à droite, à gauche...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />