Ca y est! J'ai trouvé!!!!!

Publié le par Boo

Après moult recherches, j'ai enfin réussi à trouver comment intégrer un lien de ce blog vers ma boutique....
Hip, Hip,Hip! Hourra....

Parce que, en fait j'en ai ouvert une deuxième... Bah, oui! Deux c'est mieux....
Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, juste pour regarder mes nouvelles créations....

Bonne soirée!

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coul ta boutique, mais pour ma part il manque de couleur et des habits enfants ou grandes tailles meme tres grande taille ..... ( c est juste un conseil ;)
Répondre
S
Cool je suis allée voir tes créations, c'est magnifique ce que tu fais. Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci M'dame!!! Cela ma fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />