J'ai pas chômé...Si, si...J'vous jure!

Publié le par Boo

 

 

Bon, entre un méga dégât des eaux qui a rendu ma salle de bain inutilisable (heureusement que j'en ai 2, sinon la douche c'était dans le jardin au jet d'eau pendant 3 semaines...), et la chambre de mon fiston qui a fini chez sa soeurette avec toutes ses affaires, les papiers d'assurances, les compromis de prises en charge, les ouvriers pour les travaux, les gastros des gosses, etc, etc, etc...J'ai quand même réussi à travailler un peu...


Je me demande encore comment j'ai fait...


 

J'ai pas mal brodé, mais je ne montre rien pour l'instant car c'est pour mes cadeaux de noël...

Je me suis remise à la résine et j'ai fait de très jolies choses, mais comme c'est pour mes cadeaux de noël...Vous avez compris...

 

Et j'ai bidouillé pour ma boutique...

Ca je peux vous montrer! Hourra!!!

 

Donc, voilà quelques trucs...

 

 

Pour le Cou parce que l'hiver arrive, Si, si...Fait frisquet!

 

DSCN1592

 

DSCN1589

 

DSCN1590

 

DSCN1591

 

Merci à mon mannequin maison qui a gentiment accepté de porter et poser sans râler....

 

 

Pour mettre dans les cheveux pour être "Plussss belle"...

 

DSCN1573

 

DSCN1572

 

 

Pour y fourrer tout ce qu'on veut...

 

DSCN1556

 

DSCN1559

 

 

Pour mettre sur le lit, le canapé...

 

 

DSCN1551

 

Une breloque pour trousse ou sac...

 

DSCN1595

 

 

Et pour finir, les réalisations de ma Môman...

 

DSCN1580

 

7

 

Voilà, c'est tout!

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end...

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien jolies toutes ces rélalisations<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci M'dame!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau travail....on se demande parfois où on trouve les ressources au milieu de la tourmente. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Je crois que c'est surtout que coudre, broder, m'occuper les mains me vide la tête quand j'ai des soucis ou que je suis stressée...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />