Pas sérieux tout ça....

Publié le par Boo

Bonjour tout le monde!!!

Pas écris depuis longtemps et ça ce n'est pas très sérieux, j'avoue! 

Pour ma défense, je dirais que j'ai été, très, très, très occupée par différentes choses...


1/ Comme vous le savez, j'ai lancé ma boutique sur A Little Market et Dawanda. C'est que ça prend du temps tout ça! Et comme je ne pouvais pas faire l'impasse sur certaines choses (notamment mon cher et tendre et mes monstres...Quoi que...) J'ai zappé le blog...

 

2/J'ai déménagé... Bah, oui...200 m2 à emballer, c'est pas rien...Je n'ai pas changé de ville, juste de maison...Mais ça m'a pris un temps dingue et toute mon énergie...

 

3/J'ai déménagé! Oui, je sais je me répète. Mais, ça sous-entend démarches administratives...Et c'est là que les galères commencent...

 

4/L'un de mes monstres a décidé d'aller vivre sa vie...Ailleurs...Soucis, inqiétudes et compagnie.

 

Voilà pour ces quelques semaines d'absence...

 

Par contre j'ai continué à coudre. Un peu, parce que pour déménager, j'ai bien été obligée de tout fourrer dans des cartons...J'étais super pas bien-malheureuse...Mais j'ai ressorti ma Ferrari de son carton!

 

Et voici mes dernières créations...DSCN1560.JPG

 

DSCN1552.JPGDSCN1556.JPG

DSCN1566.JPG

DSCN1567.JPG

 

 

 

Quelques unes plus anciennes à présent...

 

DSCN1359

DSCN1267

DSCN1427

DSCN1269

 

 


Et quelques ouvrages de ma maman...

 

DSCN1571

DSCN1575

DSCN1581

DSCN1587

 

 

Tout est en vente dans ma boutique.


 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin de journée...

A très bientôt!

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et bien il a du beau :) j espere que ca fonctionne pour toi ta petite boutique et je comprend ta douleur pour le depart de un de tes montes :(( car moi les jumelles de 20ans sont parties aussi une<br /> en fevrier et une il a trois mois et j ai mal:(( je voudrai que tout le monde soit de nouveau tous petits ;)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la vie et il faut faire avec...J'en ai une autre qui ne va pas tarder à partir donc, je relativise...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes tes créations, j'adore l'asosciation de tes couleurs<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!! Il faut coudre et utiliser des choses, des matières et des couleurs qui nous plaisent...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />