Déménagement!

Publié le par Boo

 

 

 

Non; je ne change pas de maison...Juste de lieu de couture...

 

Car pour la petite histoire, quand nous avons déménagé il y a 1 an, le seul endroit dispo pour y installer mon atelier de couture était un dégagement au centre de la maison. Lieu biscornu plein de coins et de recoins sans fenêtre, mais je ne me plaignais pas; j'avais un endroit dédié...

 

Et les jours de tsunami, ça ressemblait à ça...

 

 

DSCN4352

 

Et chaque fois, mon cher et tendre avait pitié de me voir trimer dans ce petit espace et s'énervait de me voir sans place!

Du coup, il m'a dit:"Ma chérie, c'est plus possible, tu n'as pas assez de place ici! Je vais trouver une solution!"

Et quelques jours plus tard de m'annoncer:"Chérie, j'ai trouvé! Je vais t'installer dans le garage!!!"

Ah!?!? Le garage....La pièce sans chauffage, sans isolation?!?

"T'inquiète! Laisse-moi faire!" m'a-t-il répondu  deavant ma mine déconfite.

 

Et hier, voici ce qu'il m'a présenté mon cher et tendre...

 

DSCN4349

 

Et voici ce que j'en ai fait...

 

DSCN4354

DSCN4355

DSCN4356

 

Tout est rentré!!! Tout ce qui était dispersé aux 4 coins de la maison, se trouve enfin en un seul et même lieu!

J'ai de la place pour m'étaler, l'isolation est en cours et je remercie mon amoureux qui se met toujours en 4 pour que je sois heureuse et bien...

 

Elle est pas belle la vie!!!

 

Bonne soirée à tous!

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle chance.....j'aimerai bien un coin dédié à mes ouvrages mais on ne peut pas pousser les murs de la maison. Bravo pour le rangement.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! <br /> <br /> <br /> Merci! Pour la petite histoire, si tu regardes la photo de mon ancien atelier, tu vois les 2 étagères qui se trouve au dessus de ma machine?!? Et bien je me les suis prise sur le crâne avec tout<br /> leur contenu durant le déménagement... Imagine un peu; toutes les boites et leur contenu éparpillé!!! J'en aurai pleuré!<br /> <br /> <br /> Au fait, tes post attérissent dans mes spams et ça dure depuis un petit moment! Je ferais attention à l'avenir!<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
H
wouuuuuuuuuoi meme la tele :) trop chouette ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Toi!<br /> <br /> <br /> J'ai cherché le sac que je dois t'envoyer mais impossible de remettre la main dessus! Je continue à chercher et je ne t'oublie pas!<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai la télé!!! Mon cher et tendre a du tirer un fil d'antenne pour ça!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />