Robe/Tunique...

Publié le par Boo

 

 

Bonsoir à toutes!

 

Voici ce sur quoi je travaille depuis plusieurs jours, sachant que je n'ai pas pu aligner 3 coutures de suite par jour, trop d'autres choses à faire... Enfin j'en suis venue à bout il y a 15 min à peine!

 

100 5254

 

 

Robe/Tunique de coton "façon Jeans", devant...

 

...Puis de dos...

 

100 5260

 

...De côté... 

 

100 5263

 

 

...Détails devant, dos et bas... 

 

100 5287

 

100 5269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 5291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, elle n'est pas lavée et donc un peu raide car le tissu est amidonné et un peu froissée aussi! Là elle est dans la machine, et si la différence est grande, je prendrai une nouvelle photo...

Le tissu noir à motif est du jersey fin.

A porter sur un leggings... 

Bonne soirée à toutes...

Publié dans Couture Enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe tunique, merci pourle patron<br /> bravo à ta maman qui fait des mervielles<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très original le col et le pan du dos ! je la trouve très réussie même froissée ! hi hi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />