Cadeaux de Naissance...

Publié le par Boo

 

 

Bonsoir!

Rien à vous montrer que j'ai confectionné avec mes petites mimines ces derniers jours...Pas très productive, mais d'autres obligations retenaient toute mon attention.

Par contre, ce n'est pas le cas de ma Maman qui elle, confectionne tout un tas de choses adorables!

En voici la preuve;

 

 

S7000999

 

Cadeaux de naissance destinés à une petite Leny qui a vu le jour il y a quelques semaines...

A part le bavoir à biais vichy mauve qui a seulement été brodé, tout est fait-main!

Et ma mère se dit débutante en couture...

 Enfin, bref!

 

 

Bonne soirée à toutes!

 

Publié dans Cadeaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai posté la recette des cupcakes au fait!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment très beau tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut! Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique ce que fait ta maman ! Tous mes compliments ! bonne journée à toi!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Cela va lui faire plaisir! Merci pour elle...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />