Rien que pour moi...

Publié le par Boo

 

 

 

Entre hier et aujourd'hui, ma machine a fumé! Si, si! A part une pause "dentiste" pour ma monstresse ce matin, elle a fonctionné sans presque discontinuer! Presque, parce que je suis bien contrainte de dormir de temps en temps...

J'ai craqué sur 2 modèles du Burda de Mai 2011.

Voici le premier;

 

 

DSCN0207 (2)

 

 

Tunique à manches "pagode", col officier ou Mao, et longue fente sur l'avant.

Et voilà ce que ça donne sur moi...Oui, c'est moi dans la tunique...

 

DSCN0199

 

 

En taille 40. Je serai bien incapable de vous donner la nature des tissus utilisés; je les ai depuis des années....

 

 

 

 

DSCN0201 (2)

 

 

 

 

DSCN0202 (2) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0204 (2) 

 

 

J'ai choisi de faire les manches dans un tissu ajouré afin de casser un peu le côté "noir" de cette tunique. A réserver pour les soirées dans cette couleur, je pense. Dans un coloris plus clair, il pourrait être porté plus facilement en journée. 

 

J'avais peur de ne pas être à l'aise dedans mais finalement ça va.

Côté poitrine, j'aurai du tenter une taille 42, mais au niveau de la taille et des hanches, ça aurait été trop large...

Toujours est-il que les modèles Burda sont plus ajustés que les modèles Fait-Main et demandent beaucoup moins de retouches et de réajustements!

 

Pour finir, une photo de ma terreur qui a enfin un nom "Milo", dans les mains de mon cher et tendre dont il attaque régulièrement, les chaussures les clés, les mains, etc...

 

DSCN0197 (2)

 

Hein, qu'il a une belle bouille?!? 

 

 

 

 

Publié dans Couture Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> wouuuuuuuuuoiiiiiiiiiiii trop trop beau jadore jaime trop c est SUPER<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus les manches qui paraissent compliquées à réaliser sont en fait très simples!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie tunique<br /> belle bouille Milo, j'adore<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, belle bouille! C'est bien pour cela que je ne l'ai pas encore trucider quand il décide de faire un sort à mes fils!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon travail et Milo est adorable; quelle belle boule de poils et beau regard.<br /> Gros bisous et caresses à Milo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En parlant de Milo, il va mal finir si il continue à s'attaquer à ma broderie et à mes tissus! Photos comme preuve à charges à venir sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Est-ce qu'il t'arrive de dormir ??!! je te trouve très en forme !! et tant mieux car les 2 modèles que tu viens de réaliser sont vraiment très féminin, j'aime le décolleté sur le devant et les<br /> manches évasées !<br /> Ton p'tit minou il a des yeux ..... craquants !!<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Oui, je dors! De toutes façons, mon cher et tendre ne me laisse pas le choix! C'est lui qui vient me chercher les 3/4 du temps quand il ne voit pas remonter passée une certaine heure! Le<br /> fait est que je travaille vite...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la forme est très originale! j'adore les manches!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Et en plus très simple à faire, à part peut être le col!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />