Veste Kimono, Manches Débordantes...

Publié le par Boo

 

 

 

Burda de Juin; Un modèle tout simple m'a tapé dans l'oeil....

 

DSCN0250

 

Que le mensuel propose en 2 versions;

La version "Bain"...Et la version "Ville"...

 

DSCN0249 

 

 

 

 DSCN0251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai choisi une version perso....

 

 

DSCN0236 (2)

 

 

 

DSCN0243

 

 

 

DSCN0246 

 Alors que le modèle original est soit en velours ras ou en baptiste, j'ai choisi de le réaliser en drap de laine fin couleur chocolat au lait...Avec application de dentelle au niveau de la bande d'encolure et des manches débordantes...

J'ai complètement doublé la bête parce que j'aime bien les finitions nettes, j'ai ajouté des passants pour la ceinture que j'ai réalisé plus longue...

 

 

 DSCN0237 (3)

 

 

 DSCN0238 (3)

 

 

 DSCN0240-copie-1

 

 

 DSCN0247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Porté par l'un de mes mannequins vedettes....

 

 

DSCN0252

DSCN0255 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN0256

 

 

 

 Ca m'a pris toute la journée, j'ai du me battre avec Milo le chat pour qu'il cesse de jouer avec mes coupons et accessoirement moi ( Il me saute dans les jambes toutes griffes dehors pour me grimper dessus!) , mais je suis très contente du résultat! Surtout si on considère que le coût des matières premières atteint péniblement les 2 euros 50 ...

Voilà!

Bonne soirée à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie ta réalisation ! J'ai hésité d'utiliser ce modèle, mais là, plus aucun doute, je vais m'y mettre ! Bonne couture !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou et bienvenue chez moi!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est un très joli modèle que j'ai réalisé plusieurs fois!<br /> <br /> <br /> Bonne couture à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, en me balladant sur le net je viens de tomber sur ton blog. C'est marrant car je me lance tout juste dans la couture et les deux premiers modèles que j'ai choisi de réaliser sont le kimono<br /> et la robe avec le v dans le dos de chez burda, j'espère obtenir les mêmes résultats que toi. Bonne continuation ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue chez moi! Ces deux modèles sont ravissants et je pense que tu seras contente du résultat!<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère! Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial! c'est un beau modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Merci! Et en plus très simple à réaliser !<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ravissant, mais bon il faut que tu fasses attention à ton budget quand même... Je te rappelle que tu es chargée de famille, il serait temps de ne pas dilapider la fortune familiale, 2€50...<br /> tu exagères tout de même !!!<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je sais, je sais...Je suis désolée, mais c'est plus fort que moi! Je ne peux pas m'empêcher de dépenser tous les sous du ménage et pour des futilités en plus...C'est promis, juré; je le<br /> referai plus!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe kimono<br /> bravo<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> ps : je viendrai peut etre un samedi de juillet faire les magasins....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci M'dame!<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />