Pochette...

Publié le par Boo

 

 

J'ai une grande tante de 87 ans ( elle en parait à peine 60, c'est dingue!)  à laquelle je n'avais encore rien fait de mes mains...

C'est chose faite aujourd'hui!

 

 

100 5658

 

 

Petite pochette qu'elle pourra emmener en voyage... En drap de laine et cotonnade pour l'intérieur...

 

100 5659

 

 

Un "J" pour Jacqueline tiré d'un abécédaire de Cachounette, la fleur d'un Marianne, le tout brodé en 2 fils sur une toile coton.

 

 

100 5663

 

 

Le dos de la pochette avec 3 boutons décoratifs et un magnifique faux pli en plein milieu! Un coup de fer, et il n'y paraitra plus...

 

 

100 5670

 

 

Et enfin l'intérieur...

 

 

Et voilà!

 

Bonne broderie/couture à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rolalalalala qu'elle va être contente tata!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu crois?!?<br /> <br /> <br /> T'aime soeurette. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ben elle a du sauté de joie alors vue son jeune age 60ans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas encore vu, mais ça jne saurait tarder!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique et quelle délicate attention, elle a dû être hyper contente. Bisous ma belle et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle ne l'a pas encore vu, je dois la lui envoyer...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie pochette et ta tante va être ravie avec.<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'espère, mais en principe elle aime ce qui est fait -main!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe pochette<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, M'dame...Précisons qu'elle a été réalisée uniquement avec des chutes!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />