J'ai craqué...

Publié le par Boo

 

 

Jeudi, je suis allée faire un petit tour en ville et bien sûr dans mes boutiques et magasins favoris...

Et voici ma récolte;

 

 

100 5647

 

 

Chutes diverses et variées de rubans, biais cordons....Le tout pour 6 euros.

Et ma récolte de chiffons...A 3.50 euros le coupons en moyenne...

 

100 5649

 

 

Dont ce morceaux de choix pour la broderie en 2.40m de large!

 

100 5654

 

Pas mécontente de mon shopping...

 

Je vous abandonne car je dois aller préparer des brochettes de poulet Huile d'Olive-Thym pour ma puce et le reste du barbecue pour ma tribu!

 

Bonne soirée à toutes!

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quand tu fais les boutiques on peut dire que tu fais des affaires supers !! tout un stock pour 6 Euros !!! mais dis moi tu habites bien sur la planète Terre !!! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Renseigne toi dans tes boutiques favorites; parfois en réserve, ils ont des stocks d'invendus, et ils sont ravis de les écouler pour trois fois rien!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok merci pour l'info ; ici pas d'emmaus à ussel, y'en a un à egletons mais la dernière fois, j'ai pas vu de tissu ? par contre j'ai acheté des vieux draps 2 personnes pour 3 euros dans une autre<br /> brocante<br /> bisous bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez Emmaüs, il faut le demander le tissu car il y a peu de demande, donc souvent encore dans des sacs et des cartons! Pareil pour la mercerie, c'est souvent rangé et non exposé!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hummm le tissus fleurie trop beau :)<br /> <br /> et je te remercie bcp pour les tuyaux qui tu ns donnes car j<br /> <br /> etais chez Emmaus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et alors?!? tu as trouvé ton bonheur?!?<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh que du bonheur ma belle, le tissu fleuri est de toute beauté. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore, j'ai été très sage parceque il y avait des coupons de toutes beautés mais qui étaient aussi très cher...J'ai été raisonnable!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaux achats<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, pour les biais, si ça t'interesse quand tu auras l'occasion de venir sur Brive, c'est chez Markarian.<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />