Pas très dispo...

Publié le par Boo

 

 

Pas très dispo en ce moment, soucis perso et familiaux, des trucs plein la tête qui m'empêche de faire ce que j'aimerai faire...

Enfin bref! J'ai quand même fait quelques trucs!!! Si, si... Voilà je vous montre!

 

Mon canapé avant / après;

 

 

100 4245 Avant; coussins d'assise en velours rouge qui même si ça ne se voit pas, rendent l'âme! Les fermetures des housses sont mortes. Coussins de dossier recouvert d'écru par mes soins il y a quelques mois! La pire idée que je n'ai jamais eu! Surtout quand vous avez une ribambelle de monstres avec des mains pleines de doigts, eux même plein de substances visqueuses non identifiées qui laissent de belles tâches qui ne partent pas aux lavages, même avec du détachant...

 

 

 

 

 

 

 

100 5677

Après; Coussins d'assise recouvert de housses sans fermeture, façon sac, en tissu extensible type jersey épais. Coussins de dossier Gris antracite ( Y'a pas un "h" dans ce mot là?!?) qui est moins lumineux mais aussi et surtout moins salissant! Mon cher et tendre préfère, les monstres aussi...

Moi je ne suis pas convaincue, mais bon...

 

Tout ça, c'est juste en attendant que je trouve "LE" tissu pour refaire totalement ce canapé, housse de structure comprise!

 

 

 

Et je fais ça aussi, un petit peu tout les soirs depuis Jeudi...

 

100 5678

 

 

Je vous montrerai mieux quand ce sera fini...

 

 

Bonne journée à toutes...

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Boo !<br /> J'aime beaucoup ta broderie et je rejoins l'idée de Aurval (com un peu plus haut) J'espère que tes petits soucis vont s'envoler très vite je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta sollicitude et ta gentillesse...Broderie bientôt terminée!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> flute la photo apres de ton canapé n'apparait pas ?? je reviendrai bisous bisous<br /> jolie ta broderie verte<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Elle est bientôt terminée!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je le trouve joli ce canapé, si vraiment tu n'es pas emballée, tu pourrais y associée un appliqué rouge (du tissu des assises) sur un ou deux des coussins gris.<br /> <br /> En tout cas moi je le trouve réussi.<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! L'association des couleurs me plait bien, c'est surtout que je le trouve foncé....<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ton canapé. Rhooo ma belle, je ne savais pas que tu avais des problèmes, j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va vite s'arranger. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur le point de se décanter et je te remercie de ta sollicitude...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta broderie est jolie et personnellement, j'aime bien ton canapé comme il est, mais chacun ses goûts.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme il est? La version écrue ou grise?<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />