Housses de Coussin...Pour Soeurette!

Publié le par Boo

 

 

Coucou tout le monde!

 

 

Pas vraiment présente ces derniers temps car beaucoup de choses à faire et pas assez d'heure dans une journée!

Je rame, je rame!!!Mais j'ai quand même réussi à faire de jolies choses!

 

Soeurette m'a demandé de lui coudre 2 housses de coussin dans les tons beige avec une touche de rouge et des images "vintage".

 

Je l'ai fait cet après-midi, tranquillement installée dans mon nouvel atelier et voici ce que cela donne...

 

 

 

DSCN4409

 

 35x35, toile de coton, canvas, dentelle rouge coton, dentelles anciennes.

 

 

DSCN4411

 

 

 

Voilà!

 

 

Le truc en plus, c'est sur l'envers mais je n'ai pas pensé à prendre de photos!

 

Depuis 1 semaine, je suis l'heureuse détentrice

d'une Surjeteuse!!!!

 

J'en révais, et c'est chose faite!

 

Achetée durant les soldes, marque AEG,4 fils raseuse, pas trop chère (à l'aide d'une enveloppe donnée par Mamounette Jolie en janvier) et depuis je ne me lasse pas!

C'est un réel plaisir!

Enfilage pas si compliqué que ça et coutures impeccables, finition pro!

Enfin bref! Je suis contente!

 

 

Bonne soirée et nuit à tous!

 

 

 

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AAAAAAAH obligée ils fallait que je regarde!!
Répondre
B
<br /> <br /> T'es trop curieuse!!!!<br /> <br /> <br /> Mais t'aime toujours quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment très joli. Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />