Besace pour Collégienne

Publié le par Sylvie Little alias Boo

Bonjour!

J'espère que c'est la forme chez vous!

Hier je n'ai pas quitté mon atelier pour terminer une chose promise!

Et comme chez moi, chose promise, chose due et que je tiens toujours mes promesses....

Pour le petite histoire, ma petite dernière de 10 ans qui est entrée au collège cette année, voulait une besace. Le problème, c'est qu'avec les 10kg qui doivent entrer dans les sacs des collégiens, j'avais peur que si la charge n'était pas répartie sur les 2 épaules, elle finisse par avoir mal au dos!

Donc, je l'ai convaincu d'opter pour un bon vieux sac à dos en échange de la promesse de lui faire une besace à son goût!

Donc voilà la bête!

Besace pour Collégienne
Besace pour Collégienne

J'avais pour seule consigne de mettre du rouge!

Donc besace pour collégienne avec des motifs "Anglais", en coton épais rouge, toile de Jeans, cotonnade (doublure) et tissu ameublement pour le côté anglais!

Une bandoulière réglable, une poche zippée sous le rabat pour ranger le téléphone et la carte de bus!

Très facile à réaliser, pas de difficulté particulière! Si ce n'est que le format 24x32 devait y entrer! J'ai tracé mon patron directement sur le tissu que j'ai entièrement entoilé pour la tenue!

Elle lui plait et c'est le principal! Et elle m'aime beaucoup!

C'est tout! Je vous souhaite un bon samedi...A bientôt!

Publié dans Sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article