Béret Bohème

Publié le par Sylvie Little alias Boo

Ah...Voici le Week End qui s'annonce!

Si chez vous, c'est comme chez moi, vous n'aurez pas une seule seconde de répit! Il suffit que Samedi pointe le bout de son nez pour que j'ai un emploi du temps de ministre!

Mais bon, c'est la vie!

L'automne ne semble pas quand à lui vouloir pointer le bout de son nez, et l'hiver semble encore plus lointain, mais comme j'aime prévenir plutôt que guérir et que j'aime plein tout planifier, j'ai commencé à ressortir les pelotes de laine et à crocheter quelques petites choses pour le froid qui ne manquera pas d'arriver!

Béret Bohème
Béret Bohème Béret Bohème

Avant tout, merci à ma fille qui accepte de jouer les mannequin stoïque et patient pour moi! Quelques grimaces viennent parfois émailler les prises de vues et je l'ai menacé de vous les montrer!

Donc, voici un petit béret en fil acrylique beige sable, crocheté avec mes petites mimines! Une belle rosace en est le point central, puis brides et mailles serrées pour finir en mailles écrevisses! Il a un petit air bohème très actuel!

J'ai choisi du fil acrylique parce que je suis allergique à la véritable laine; elle me gratte et me fait éternuer! Je trouve aussi cette matière plus facile d'entretien!

Il a beaucoup plus à mes filles qui m'ont toutes passées commande!

Au boulot Maman!!!

Pour le moment, ce modèle unique ci, est allé rejoindre les rayons de ma Boutique!

Bon, je vous laisse à vos activités diverses et variées en espérant vous revoir bientôt!

Merci!

Publié dans Tricot et Crochet

Commenter cet article