Robe Fille façon Cache-Coeur...

Publié le par Boo

 

 

Et bah, oui!!!! Je suis toujours là!!!! Pas du tout présente ces derniers temps car j'ai chopé la crève... Bah, oui, moi je suis du genre à attraper un truc qui ressemble à la grippe fin juin, avec 40° de fièvre, les courbatures, la toux, la barre au milieu du front et toutes les joyeusetés qui vont avec!!! Que voulez-vous, j'aime bien me démarquer des copines qui elles font les choses bien et se chopent les virus et autres microbes à la bonne saison...

Toujours est-il que j'étais tellement KO, que je n'ai fait que le strict minimum et même moins!

Mais aujourd'hui, ça va nettement mieux alors je me suis assise devant ma machine et voici ce qui en est sorti...

 

 

Je tiens à préciser que mon mannequin vedette âgé de 7 ans a été très peu coopératif, car il voulait aller plonger dans la piscine (Normal par 40° à l'ombre!) et je l'ai gonflé à lui demander de jouer la "star"...

 

Donc, petite robe faux cache-coeur en jersey fleuri discret...

 

 

DSCN0270 (5)

 

DSCN0271 

 DSCN0272 (2)

 

 

Détails du devant et du côté...

 

 

DSCN0274 (3) 

 DSCN0275 (4)

 

 

Bon, après cette séance, je l'ai libéré et jamais je n'ai vu quelqu'un enfiler un maillot de bain à cette vitesse!!!

 

Toujours est-il qu'elle lui a plu car il faut qu'elle soit lavée pour l'école demain! 

 

A vos ordres mon adjudant-chef!

 

Bonne soirée à toutes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture Enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis contente que tu ailles mieux !!! n'aurais tu pas attrapé un "coup de froid" dans la piscine dans le courant de la semaine dernière ?? (lol) ! superbe petite robe ta petite même si elle ne<br /> le montre pas de trop sur les clichés est ravie ! ça ce voit quand même !!! Allez pitchoune passe une belle semaine dans ta nouvelle robe !! bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas vrai! J'y ai même pas mis un orteil dans la piscine! La semaine dernière, elle n'était qu'à 25° et moi, je ne rentre pas dedans à moins de 30°! Quand à la robe, fièrement portée pour<br /> aller à l'école ce matin! Elle était toute mignonne!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très beau,j'aime bien le tissu, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 2 euros sur le marché! Tiens bien au lavage, ne se déforme pas en couture ni au repassage! Une affaire... Mais j'en avais pris qu'1 mètres... Dommage!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour la robe.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci M'dame! Pour le rétablissement, j'envisage de tenter les cookies aux pépites d'ibuprofène, il parait que ça marche bien!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Boudiou ma bichette, la crève en cette saison pas cool. Tu vas mieux ? La robe est magnifique. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Oui, va mieux moi... De toutes façons, faut bien , pas le choix...Si moi, je ne fonctionne pas, rien ne fonctionne dans la maison ou dumoins pas grand chose!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si ca lui a plu c'est l'essentiel alors<br /> bisous bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps, elle a choisi le tissu et le modèle! Y manquerait plus qu'elle me dise que ça ne lui plait pas et qu'elle refuse de la mettre...Parce que, elle en est capable!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />