Pouf....

Publié le par Boo

 

 

 

Souvenez-vous, il ressemblait à ça...

 

DSCN0280

 

Mes monstres se l'étaient appropriés et il trônait déjà au milieu du salon, recueillant succéssivement les postérieurs  et les pieds de ma progéniture ainsi que Milo, le chat, qui le trouve très confortable.

 

Et voilà à quoi, il ressemble depuis 14h aujourd'hui....

 

 

DSCN0266--2-.JPG 

 Housse amovible, élastiquée en dessous...

 

 

DSCN0265--2-.JPG

 

 Et voici la surface devant accueillir les délicats postérieurs de ma progéniture....

 

DSCN0261--4-.JPG

 

 

La housse est aux même dimensions que le pouf, ce qui garanti une bonne tenue de l'ensemble (36cm de hauteur sur 48 cm de diamètre) et il plait à toute la famille!

 

DSCN0267--2-.JPG

 

 

Je recommencerai très prochainement pour les chambre des enfants! 

 

  

 

 

 

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme tu as bien fait !! trop beau ton pouf avec la petite broderie qui m'a fait de l'oeil !!! félicitations ... mais attention aux doigts pleins de chocolat !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y'en a déjà plein sur la structure du pouf!  En fait il va falloir que j'en fasse une autre, de housse pour en changer quand la première sera au lavage...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quoi non tu rigoles là j'espère???? tu vas tout de même pas permettre à tes montres de s'assoir sur ce sublime pouf!!!! par terre et c'est tout non mais!!! sublime boo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, en même temps, certains d'entres eux m'ont aidé à le remplir de mousse, donc, ils ont participé...Maintenant que j'y pense, je crois bien être la seule à ne pas y avoir posé les fesses!<br /> Curieusement, je préfère le regarder!<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils seraient bien difficiles si ça ne leur plaisait pas !! Moi j'adore ! tu es vraiment la fée de la maison !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais, ça leur arrive de me balancerun; "Pouah! C'est moche!", mais j'avoue que c'est rare...Et plutôt que fée, je dirais "Sorcière en chez"!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sincèrement, il est bin plus joli maintenant; très beau travail et la broderie est magnifique.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Abby! Je le préfère nettement comme ça!<br /> <br /> <br /> Biz; boo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trés bel ouvrage<br /> Daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Daisy et bienvenue dans mon monde!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />