Pochette pour Tablette numérique...

Publié le par Boo

 

Le mois dernier, l'une de mes fifilles a fêté ses 18 ans (Elle aimerait en avoir 8, car c'était bien quand elle n'avait pas de responsabilités! Ca je l'avais prévenu; elle avait qu'à écouter sa mère et ne pas grandir....Faut toujours écouter sa mère, c'est bien connu....)

 

Enfin bref! Sa Tata préférée (à savoir, ma Soeurette...) lui a offert une tablette numérique pour l'occasion, et rien n'était prévu dans le gros carton pour la protection de l'objet.

Donc je lui ai confectionné ceci;

 

DSCN1041

 

Le transfert est mal centré car quand je l'ai placé et cousu, j'ai omis de prendre en compte l'épaisseur de la tablette...Bah, oui...Je peux pas penser à tout!

Souvenez vous d'après mon cher et tendre, je ne suis qu'une fille et donc seulement dôtée de 2 neurones... Et même quand ils carburent à plein rédime, y'a des bugs...

 

Simili cuir et coton pour l'intérieur.

 

DSCN1040

 

Ma fille était contente et c'est le principal...

 

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma belle ! Elle est super jolie ta pochette, j'adore ! Bon week-end, ne bosse pas trop !!<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
jolei pochette<br /> biz<br /> sophie
Répondre
S
Waouh trop top, quelle idée de génie. Bisous ma bichette
Répondre