Plaque de porte...Version perso!

Publié le par Boo

 

 Je ne mets que rarement le nez dans les chambres et les petites affaires de mes monstres, estimant que comme tout le monde, ils ont le droit d'avoir leur espace privé, leurs petits secrets sans que Maman vienne y farfouiller. 

Ces dernières semaines, la pièce que j'évitais dans ma maison était la chambre de ma petite dernière...Mon père serait là, il demanderait si il y avait eu une perquisition des flics dans cette pièce, moi, je comparais plutôt à une zone de combat, de bombardement, bref, à une zone sinistrée...A tel point que j'envisageais de lui payer un équipement de spéléo...

Enfin, bref!

Donc, Samedi, j'ai enrolé la totalité de la famille pour déblayer et ranger, sachant que la monstresse a une passion pour les mondes miniatures en tout genre et qu'elle en possède une belle collection...Et que bien sûr, tout était mélangé!

Après près de 3 heures d'efforts intenses, de triage, d'envie de  zigouiller la propriétaire de ce bazar (Si, si... Et je pèse mes mots...), cette pièce est redevenue une chambre de fille...

Et le deal était que, si ma tête blonde prenait en considération la phrase;" Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.", je lui ferai un truc qui désignerait cet endroit comme étant son domaine.

Pas un truc ne traîne depuis samedi, donc...

 

100 5313

 

Chose promise, chose dûe!

Plaque de porte non cartonnée mais molletonnée car je la voulais lavable, fixée à l'aide de patafix pour ne pas abimer la porte qui a déjà subit des attaques au scotch....

 

Voilà de loin...

 

100 5311

 

Et de plus près...

 

 

100 5308

 

Comme vous le devinez, son prénom est Keryana, féminin de Keryan, origine celte et qui signifie "Née pour le combat".

 

Broderies 2 fils sur toile de lin rose, tirées de divers magazines.

Ma puce la trouve belle...

 

Bonne fin de journée!

 

 

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tres tres beau ce prenom<br /> <br /> et belle broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! merci, merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle broderie! et très original comme prénom, je ne connaissais ni le féminin ni le masculin!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! prénom peu connu effectivement! merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol ; ca me fait penser à ma soeur quand elle se décide à ranger dans les chambres !!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, je ne range pas! je déblaye et j'envisage de demander une tractopelle pour la fête des mères!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />