Fini...

Publié le par Boo

 

 

Ca y est toute les commandes ont été honorées! L'ainée de mes monstres a choisi le tissu, les couleurs de fils et les motifs...

J'ai eu le droit en retour à un; "Il est vachement beau! Merci Maman! Je t'aime...", le tout accompagné d'un bisou...

Bah, oui! Tout travail méritant salaire, je me fais rémunérer en bisous...

 

Donc, voici le dernier né, qui comme vous vous en doutez, a déjà été embarqué! 

 

 

 

100 5091

 

 

Bonne soirée...

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c est celui ci que je prefere moi<br /> <br /> tu fais bcp de choses toi<br /> <br /> et tu avances vite :) moi jy arrive pas :( pas le temp :((<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un de mes atout; je travaille très vite... Trop vite même, ce qui m'oblige à toujours chercher une nouvelle chose à  entreprendre!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sûr il mérite tout plein de bisous ce joli coussin !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />