Dernières Créas Bijoux....Perles et Pierres Semi-Précieuses....

Publié le par Boo

 

 

Ma soeurette jolie était à la maison pour 8 jours et donc, je n'ai pas fait grand chose... J'ai juste profité d'elle!!! On a cuisiné (Elle m'a offert le livre de Nigella Lawson! Une tuerie ce bouquin et les recettes, j'en parle même pas!), on a glandé, on s'est baladé...

 

J'ai quand même fait quelques trucs entre 2 crises de fou rire...

 

Petites séries de Boucles d'Oreilles Perles et Pierres Semi-Précieuses...

 

DSCN2863

 

Perles de cultures baroques rosées, métal argenté.

 


DSCN2888

 

Perles de culture baroques grises et perles d'hématite, Laiton couleurs bronze.


 

DSCN2877

 

Perles de Jaspe Zèbre et d'Hématite, métal argenté.

 

 

DSCN2872

Perles de cultures baroque grises et perles d'Hématite, métal argenté.

 

 

Plus quelques modèles plus simples, le tout sur

ma Boutique...

 

DSCN2902

 

Parure Boucles d'Oreilles et Collier Fioles de verre et Chips de Lapis Lazuli...Métal argenté et fleurs acryliques.

 

 

DSCN2896

 

Boucles Dormeuses Laiton/Bronze motifs papillons et fleurs, fleurs acryliques, perles laiton filigranées et feuilles laiton. 

 

 

DSCN2883

 

Boucles dormeuses laiton/bronze motifs étoiles, étoiles de nacre beige véritable....

 

 

Voilà c'est tout pour les créas bijoux de la semaine dernières...

 

Bonne soirée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je dis heusement que je suis la pour te donner des idées et te driver!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah, oui! Faut bien que tu me serves à quelquechose!<br /> <br /> <br /> T'aime fort....<br /> <br /> <br /> Grande soeurette<br /> <br /> <br /> <br />