Dernières Créas Porcelaine froide...Et Fimo!

Publié le par Boo

 

 

Cette semaine, j'ai testé le Fimo...

Verdict; J'ai beaucoup sauf que ça tâche les doigts et la surface de travail et que je trouve cela un peu moins malléable que la porcelaine froide (à moins que je m'y sois pris comme un pied!)

 

L'avantage non négligeable; aucune diminution de volume à la cuisson, contrairement à la porcelaine qui perd 20% de son volume au séchage...

 

Mais je me suis bien éclatée tout de même!

 

Créa terminée en fimo;

 

 

DSCN4221

 

Collier Pendentif "Coeur Noir" Fimo, Nacre et Laiton

 

Le coeur est moulé dans un moule en silicone.

Bah, oui, je vous ai pas diot; j'ai aussi testé la création de moule en silicone et c'est vachement bien!

 

Donc, le coeur est moulé puis patiné avant cuisson d'un nacre minéral.

 

Ensuite, j'ai fait cela;

 

DSCN4199

 

Collier Pendentif Estampe Laiton, Bouquet de Roses de Porcelaine Froide et Perles de Cristal.

 

DSCN4211

 

Boucles d'Oreilles Estampe Laiton, Roses et Feuilles en Porcelaine Froide et Perles de Cristal et d'Aventurine.

 

 

Voilà c'est tout!

 

Bon WE à vous qui passez par là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article