Coussinet Pique-Epingles....

Publié le par Boo

 

 

 Je l'imaginais plus petit ( ça, c'est bien fait pour moi et ma sale manie de coudre au pifomètre...) Mais, je le trouve néanmoins très joli, surtout que c'est pour offrir...

 

 

100_5117.JPG

 

 

100_5122.JPG

 

 

 

100 5121

 

Triple couture décorative, et toujours confectionné avec des chutes de tissus! Je vais bien finir par épuiser mon stock un jour...Dessous en velours de coton écru, rembourré avec les restes de ouate des chutes de la courtepointe faite en Novembre dernier!

Personnalisé grâce à l'initial trouvé toujours dans un Marianne-Maison et arabesques tirées d'une grille gratuite de Annie Cicatelli (Le lien se trouve dans les pages précédentes; Pochette...) et très librement interprétées car je les ai complêtement décomposées.

 

 

Bonne soirée à toutes...

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je le trouve très réussi ton coussinet ! je dirais mieux il est adorable ! il faut que je me replonge dans mes Marianne il y a des trésors ! J'aime bien aussi ta triple déco !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai tendance à tout garder en me disant que ça me servira bien un jour! La preuve est faite que j'avais raison car le Marienne dont je me sers en ce moment date de 2004...novembre pour être plus<br /> précise!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />