Collier de perles Brodées

Publié le par Sylvie Little

Absente depuis un petit bout de temps de mon blog!
Disons que j'aimerai avoir 3 paires de bras, 2 têtes, des journées de 72 heures minim
um!

Malheureusement, ce n'est pas le cas...

Mais, je ne suis pas restée inactive, loin de là!

Première chose importante; j'ai professionnalisé mes activités!

Je suis Autoentrepreneur depuis quelques jours et très fière!

Deuxième chose; j'ai ouvert une seconde boutique sur la plateforme Etsy, donc 2 fois plus de boulot!

Et j'ai travaillé, travaillé, travaillé...Créé, créé, créé!

Je vous montre mes dernières créations, notamment des colliers de perles brodées et cabochon de pierres fines.

Collier "Sweet Garden" Jaspe, Nacre, perles de culture, de cristal, de rocailles....

Collier "Sweet Garden" Jaspe, Nacre, perles de culture, de cristal, de rocailles....

Une vingtaine d'heures de travail mais vite récompensé! Celui-ci s'est vendu en quelques heures suite à un coup de cœur!

Collkier "Crépuscule", Quartz Rose, Nacre, Hématite, rocailles...

Collkier "Crépuscule", Quartz Rose, Nacre, Hématite, rocailles...

Une quinzaine d'heures de travail pour ce modèle dans un camaïeu de gris et de rose...

Vous pouvez le découvrir sur

Collier "Jardin d'Orient" Jaspe, Rhodonite, Perles de culture, Nacre, Rocailles...

Collier "Jardin d'Orient" Jaspe, Rhodonite, Perles de culture, Nacre, Rocailles...

Collier "Caraïbes" Abalone, Nacre, Perles de métal, Rocailles...

Collier "Caraïbes" Abalone, Nacre, Perles de métal, Rocailles...

Je double chaque pièce de cuir et chaque modèle est unique!

Si vous souhaitez me suivre plus régulièrement, vous pouvez le faire sur Facebook!

A vous qui passez par là, je vous remercie de votre visite et vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh oui, nous aimerions toutes avoir des journées bien plus longues pour arriver à tout faire ! Félicitations pour ton nouveau statut professionnel ! Tes bijoux sont des merveilles, et je ne doute pas qu'ils rencontrent le succès !!!
Répondre
S
Merci Marie-Christine! Ah, des journée de 72 h...Le rêve!
C
Ouf je suis bien abonnée chez toi Sylvie, ça c'est une chose. Ensuite je te renouvelle toutes mes félicitations pour ton nouveau statut commercial et pour ta nouvelle boutique. Enfin, je suis vraiment admirative de ton travail qui doit te demander énormément de patience. Ces colliers sont absolument magnifiques et en plus l'utilisation des pierres fines les rendent encore plus beaux. Je suis certaine qu'ils vont beaucoup plaire sur Etsy. Que ta route soit longue et prospère:)
Répondre
S
Merci Michèle! De la patience oui, cela en demande énormément et mes enfants m'ont appris à l'être! Merci de tes voeux!
L
Ces colliers sont absolument magnifiques!<br /> Quel travail et quelle patience! <br /> <br /> Je n'ai pas encore appris à travailler avec des cabochons mais cela ne saurait tarder...Mais je n'aurai pas la patience de faire de tels bijoux. <br /> <br /> Gros bisous Sylvie et à bientôt sur une page ou une autre... ;)
Répondre
S
Bien sûr que si Lily, tu aurais la patience car il en faut déjà une certaine dose pour tes créations! Merci pour les compliments!
P
Bravo, bravo pour tout et surtout tous mes voeux de réussite.<br /> Tes colliers sont superbes et très originaux. <br /> Bises
Répondre
S
Merci à toi de tes compliment et de tes voeux!