Collier Tour de Cou Dentelle et Cristal

Publié le par Sylvie Little alias Boo

Bonjour à vous qui passez par ici!

J'espère que vous allez bien et que l'effervescence de la rentrée ne vous a pas laissé épuisé!

Chez moi, un peu de mal à optimiser mon temps et peu de créations ces dernières semaines! Faut que je m'y remette sérieusement!

Mais j'ai quand même réussi à réaliser ceci;

Collier Tour de Cou Dentelle et Cristal
Collier Tour de Cou Dentelle et CristalCollier Tour de Cou Dentelle et Cristal

Voici un collier tour de cou en dentelle guipure grise que j'ai agrémenté de strass de cristal blanc. Les apprêts sont en métal argenté.

J'adore ce genre de collier car ils sont très féminins, et peuvent s'avérer très classe malgré leur sobriété. Ils semblent issus d'un autre temps, d'une autre époque...

Voilà! Modèle unique à retrouver dans ma Boutique!

Je vous souhaite une douce journée...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article