Sac à Main Soie Brodée

Publié le par Sylvie Little alias Boo

Je vous présente mon dernier née dans la catégorie Sac à Main!

Un mariage que je trouve réussi entre la soie brodée matelassée et le coton avec un soupçon de simili cuir!

Sac à Main Soie Brodée

L'avant et l'arrière sont en crèpe de soie matelassée brodée, les côtés et les anses en toiles de coton noir et le fond en simili cuir noir.

Elegant et sobre, il se porte aussi bien avec un tailleur qu'avec un Jeans et ses dimensions généreuses ( 36 x 28 x 12 cm! 46 cm en haut!) permettent d'emmener (Presque!) toute sa maison avec soi!

J'y ai ajouté une trousse assortie pour ranger maquillage et tutti quanti!

Ce sac est entièrement zippé et un bijou y est accroché, bijou qui peut rejoindre le porte clés si l'envie s'en fait sentir.

Sac à Main Soie Brodée
Sac à Main Soie Brodée

Entièrement doublé en coton rouge sombre et 2 poches plaquées à disposition!

J'ai choisi de le doter de grandes anses (60 cm) afin que le porté épaule se fasse sans soucis l'hiever quand on sort doudoune et autre caban bien épais!

Il a bien entendu rejoint les reyons de ma Boutique!

Je vous souhaite une douce journée à vous qui passez par ici...

A bientôt!

Publié dans Sac à main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article