Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Headband...

Headband...

Headband...

Voilà le petit accessoire sympa à glisser dans ses cheveux et qui a bien des avantages... Headband de toile de coton noir et fleurs sur résille! Attache ruban Organza Headband de toile de coton noir, dantelle coton blanc, estampe laiton et fleurs résine!...

Lire la suite

Sac Cabas Toile enduite

Sac Cabas Toile enduite

Sac Cabas Toile enduite

Mon dernier sac! La toile enduite est un tissu que je n'avais jamais utilisé et je le trouve très agréable à travailler! Sac Cabas en toile enduite beige chiné Anses en coton ciré tressé et fermeture par coulisse et stoppeur. C'est le genre de sac que...

Lire la suite

Abécédaire....

Abécédaire....

Abécédaire....

J'avais toujours voulu en broder un...Allez savoir pourquoi?!?! Pourtant, je connais mon alphabet, mes monstres et mon cher et tendre aussi, mais voilà, ça me titillait quand même depuis un certain temps... Alors je l'ai fait! Pour ma Môman... Sur ma...

Lire la suite

Dernières Créas....

Dernières Créas....

Dernières Créas....

Entre cet hiver qui n'en fini pas et qui plombe le moral et l'énergie, mes Pôpa et Môman + Soeurette qui sont venus me rendre visite et mes obligations de mère de famille nombreuse, je n'ai pas trouvé le temps (et l'énergie...) de publier ces derniers...

Lire la suite

Happy Birthday....en avance...

Happy Birthday....en avance...

Happy Birthday....en avance...

Pour une fois, suis vachement en avance...Quasiment 1 mois! Rendez-vous compte! Ca ne m'étais pas arrivé depuis un bail...Parce que moi, je crois toujours que j'ai le temps et puis non, finalement, rien ne se passe jamais comme prévu! Faut dire que moi,...

Lire la suite

Sac "Aquarelle" Fête des Mères...

Sac "Aquarelle" Fête des Mères...

Sac "Aquarelle" Fête des Mères...

Et oui Mesdames et Messieurs! Pensez-y parce que ça arrive à grands pas! Le 26 Mai cette année pour être exacte!!! Honte à vous si vous oubliez ce jour si particulier où l'on célèbre les mères pour leur incroyable dévouement aux monstres que nous avons...

Lire la suite

Organisateur de Sac....

Organisateur de Sac....

Organisateur de Sac....

Ce sont les truc les plus simple qui généralement me posent le plus de problèmes...Allez savoir pourquoi! Il y a des choses bien compliquées que je réussis sans réflêchir du premier coup, et d'autres toute bêtes sur lesquelles je sèche durant des heures......

Lire la suite

Bijoux pour ma boutique...

Bijoux pour ma boutique...

Bijoux pour ma boutique...

Quelques nouveautés pour ma Boutique "Gourmandise!", c'est son nom! Collier Sautoir cloche de verre qui protège un cappuccino (résine), vaisselle porcelaine, cuillère métal, et apprêts en laiton... Bacelet et Boucles d'oreilles Cuir Véritable Acajou,...

Lire la suite

Expérimentation; La Porcelaine Froide!

Expérimentation; La Porcelaine Froide!

Expérimentation; La Porcelaine Froide!

Même si ces derniers temps, je vous ai donné l'impression de ne créer que pour ma boutique (Ce qui est vrai par ailleurs,! Bah, oui! une bonne boutique est achalandée régulièrement...) je continue mes bidouille perso, mes tests, mes expérimantations......

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>