Trousse de Brodeuse...

Publié le par Boo

 

 

Comme je me suis remise au point de croix et que mon matériel avait élu domicile dans une boite à chaussures, il était temps de me faire une trousse...

Donc aussitôt dit, aussitôt fait!

 

100 5067

 

 J'ai ajouté mon initial trouvé dans un abécédaire de Marianne Maison.

Et je sais enfin chez qui j'ai trouvé la grille "Papillon"! C'est chez Brigitte, que je remercie d'offrir de très belles grilles gratuites!

 

100 5071

 

L'intérieur...

et

l'extérieur dépliée...

 

100 5072

 

 Réalisée avec des chutes de tissus trouvées dans mes placards!

 

Bonne création à toutes!

 

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ce papillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta pochtte est suberbe, le papillon pret à 'envoler<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci, merci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />