Serviettes de toilette Personnalisées....

Publié le par Boo

 

 

Suite à mes déboires avec mes sets de table, je me suis vengée en réalisant ça! Toujours pour Papa et Maman!

 

Et là, je l'avoue, je suis vachement contente et vachement fière de moi car rien n'a bougé et la réalisation est nickel!!!

 

 

DSCN0218

 

DSCN0222 

DSCN0219 

DSCN0220 

DSCN0223 

 Dimensions de base de 50 sur 100 cm, éponge acheté 7.95 le mètre et coupons de tissus pour les bordures achetés pour 3 fois rien pour le rayé, donné par Béa pour le blanc cassé!

Frises de point de croix brodées à partir de grilles trouvées dans divers magazines...

 

 

Voilà c'est tout!

Mes parents arrivant cet après midi et restant quelques jours, je ne serai pas très présente. Alors je vous souhaite à toutes un très bon week-end! Amusez-vous bien!

 

 

 

 

 

Publié dans Couture Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me ressemble. Moi aussi je fais pleins de noeuds derrière mes broderies, et de grosses enjambées aussi. Lol Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Oui, pleins de noeuds mais comme dit ma mère; "C'est pas le dos de la broderie qui est important!"<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh c'est très joli ! Tes parents vont être ravis ! Joli début de semaine à toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Ma mère était ravie surtout!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques, j'ai essayé les serviettes brodées, mais ce fut un fiasco. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce ne sont pas les seviettes que j'ai brodé, de celle que tu achète déjà toutes faites avec la bande de toile Aîda. J'ai brodé une bande de toile et après je l'ai appliqué sur l'éponge! Je fais<br /> tellement de noeuds derrière mes broderies que je suis contrainte de cacher le dos de mes ouvrages! Merci pour le compliment en tout cas!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes serviettes<br /> bravo<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci M'dame!<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi et aux minous! Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho la la !! très très jolies broderies tes parents vont être super contents !! passe un excellent week-end en famille ! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! ils étaient effectivement très contents!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />