SAL Fleur d'Abby Moi de Mai terminé!!!

Publié le par Boo

 

 

 

 

Je suis contente de participer au SAL fleuri d' Abby , mais ce moi de Mai m'a donné du fil à retordre! J"en suis venue à bout, mais je le pense bourré d'erreurs...

 

 

 

DSCN0242 (2)

 

 

 

Je vous montre la précédente qui représentait des pois de senteur...

 

 

DSCN0242--2----Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 5645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En route pour la grille du mois de Juin!

 

 

Bonne journée ensoleillée!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> très jolie<br /> moi aussi je contente de participer a la sal de abby<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est un rendez-vous très agréable...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup cette série, et pour les erreurs ça ne se voit pas du tout!!!<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui! Mais moi je sais qu'il y a des erreurs! Et j'aime pas quand il y a des erreurs! Il m'est arrivé de défaire des trucs complêtement, couture ou broderie pour corriger une petite erreur...Mais,<br /> là, j'avais tellement de noeuds derrière que c'était impossible!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli ton muguet<br /> moi aussi j'ai fait une erreur à un moment !! mais pas grave comme je dis, les gens qui vont regarder la broderie n'ont pas la grille sous les yeux lol<br /> bisousssssss<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon perfectionnisme étant ce qu'il est je trouve un ouvrage personnel moins réussi si je sais qu'il y a des erreurs! Mais bon, je me soigne! Mais, ça me rassure de savoir que je ne suis<br /> pas la seule à avoir loupé quelques points...<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très réussie, j'aime bien toutes ces fleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les prochaine seront encore plus belles!<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />