Sal d'Abby...

Publié le par Boo

 

 

Commencé hier soir, continué cet après-midi,

 voilà ce que cela donne...

 

100 5628

 

 

Oui! Je sais... En principe, une broderie se commence par le centre...

Mais pas chez moi! Souvent par soucis d'économie de toile, je commence mes broderies par un coin, un angle...

 

En tout cas, j'aime beaucoup ce que cela donne...

 

Bonne soirée à toutes!

Publié dans SAL

Commenter cet article

soeurette encore 03/04/2011 23:40


Tu veux que je te dise un truc de folie????
Bah en fait ta supert soeur à enfin fini son MEMOIRE! WOUHWOUh.
je crois que ca mérite bien un tonérre d'aplaudissement et pour toi aussi car je n'y serais pas arrivée ou si j'y serais arrivé mais les jurys m'aurais surement baffrer la tronche à coup de
bécherel et m'aurait demander de revoir toutes mes bases de français avant de vouloir passer le diplome!!!
merciiiiiiiiiiiiiii


Boo 04/04/2011 09:04



Y'a des chances car parfois si tu avais été près de moi, je t'aurai volontier assomé à coup de PC...


T'aime toujours...



cocosophie 03/04/2011 20:17


tu viens de répondre à ma question précédente lol
moi aussi, je commence rarement par le centre
hihi
bisous
sophie


Boo 04/04/2011 09:02



Finalement, je ne suis pas une brodeuse hors normes...


Biz. Boo



abby 03/04/2011 17:09


Bonjour,

Pour répondre à ta question sur mon blog, j'ai commandé des fils chez La fourmi Créative et comme il n'y avait pas tout,je suis allée sur Univers Broderie et c'est là où j'ai vu le gant.
Voilà; bisous


Boo 04/04/2011 08:59



Je te remercie. J'irai voir ça...


Biz. Boo



abby 03/04/2011 14:05


Joli début et si cela peut te rassurer, je ne commence JAMAIS par le centre.
Dire que je n'ai pas débuté!
Bon dimanche.
Bisous


Boo 04/04/2011 08:59



Oui, ça me rassura car je ne suis pas la seule! On va former un groupe avec Aurval et Cocosophie des brodeuses qui ne commencent pas par le centre!


Bon lundi! Biz. Boo



Daphné 03/04/2011 13:59


Un tout joli début ! bon dimanche !
Bises. Daphné


Boo 04/04/2011 08:58



Merci! bon lundi à toi...


Biz. Boo