Sac de Voyage, suite 2...

Publié le par Boo

Ca y est! La structure principale du sac est cousue. 

 

Voilà ce que ça donne de face... 

 

100 4018 

 

Et maintenant de côté...

 

100 4021 

Dimensions;

Longueur; 60 cm

Hauteur; 40 cm

Largeur; 30cm.

 

Voici les poignées...

 

100 4026 100 4027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimensions; 66 cm sur 5 cm ( 2.5 cm au centre puisque pliées et cousues).

 

Une fois les poignées placées et cousues...  

100 4032 

 

Je vais ajouter un renfort à la base des poignées, tant pour la solidité que pour l'esthétique...

 

 

Voici la garniture intérieure...

 

100 4028 

Il y a 5 poches plates; 2 de 15 cm (L) sur 28 (H) cm et 3 de 20 cm sur 28 cm.

De quoi y ranger sous-vêtements et papiers importants, voir produits de soins.

 

Précision importante; j'en suis à la troisième aiguille cassée ou tordue!

Le tissu extérieur est épais et damassé. En double épaisseur, pas de problème, mais au-delà, il m'a fallu faire plus attention.

 

Et enfin, la fermeture...Vue de l'extérieur...

 

100 4036 

 ...de l'intérieur...

 

100 4037J'ai choisi de mettre une fermeture totalement ouvrable afin de faciliter l'accès au fond du sac, lors du rangement ou de la recherche d'effets. 

 

La fermeture montée sur la garniture intérieure...

 

100 4041 

 

 

En principe, si tout se passe comme je l'envisage ( ce qui m'étonnerai fort...Malheureusement!), je devrais terminer ce sac demain.

 

Donc, à demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article