Pas très présente...

Publié le par Boo

 

 

 

Pas très présente ces derniers temps...Bah, oui, comme je l'ai déjà dit, il me faudrait des journée de 72 heures pour faire ce que je souhaite et une paire de bras supplémentaire...

Tout d'abord, j'ai entrepris le ménage de printemps qui comprend faire les carreaux. Et chez moi, les fenêtres ne sont pas de grands panneaux de verre qui se font en 2 temps 3 mouvements!

Non! Chez moi, c'est ça;

 

 

 

DSCN0215

 

Et des fenêtres comme ça, j'en ai 10 plus 3 porte-fenêtres...

 Je n'en voyais pas la fin...

 

Ensuite, je me suis trouvée confrontée à un problème de taille; Milo.

Il s'est découvert une passion dévorante pour ma broderie et mes tissus!

 DSCN0205--2--copie-1.JPG

 DSCN0206--3-.JPG

 DSCN0208--2-.JPG

 

 

 

Donc, je passe plus de temps à l'empêcher de s'attaquer à mon matériel qu' à travailler!

Personnellement, je le préfère comme ça...

 

 

 

DSCN0201 (3)

DSCN0200--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus, j'ai fait une bêtise en couture que je vous raconterais plus tard...

 

Bonne journée à toutes!

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhooo qu'il est mignon pour un peu je l'adopterais, les miens aussi jouent énormément avec mes affaires, surtout le tit dernier Obama. Bon courage pour ton nettoyage de printemps. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Milo joue principalement le soir et la nuit! Il fait un bruit pas possible! En dehors de ça, il est très calin...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh j'ai la meme couverture ..... et c'est billy et mirage aussi qui se couchent dessus lol ...<br /> bon courage pour les carreaux,<br /> bisousssssss<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sont finis les carreaux!!!! Heureusement car je n'en aurai pas fait un seul de plus!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais, tous les chats aiment la broderie, enfin, ceux que je connais.<br /> Et ma Fifille aime beaucoup se coucher dessus et couver l'aiguille.<br /> Gros bisous et caresses à Milo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le problème c'est que Milo s'attaque à mes broderie pendant que je brode!!!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que ton moral est en berne aujourd'hui c'est vrai que faire les carreaux plutôt que se régaler à broder dur dur ! ton p'tit chat m'amuse beaucoup et toi aussi malgré le fourbis qu'il te<br /> fait j'en suis sûr !! lève ton pied pour le "nettoyage du printemps" moi, je n'est même pas commencé ........ Gros bisous de Marseille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nettoyage de printemps presque terminé! Encore quelques trucs à ranger, trier... Mais j'ai quand même eu le temps de réaliser quelques petites choses que je montre bientôt!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ooooh le pti monstre ;) mais quesque c est craquant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu moins quand tu tentes vainement de faire quelque chose et que tu l'as dans les jambes!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />