Le chiffre 5...

Publié le par Boo

 

 

J'avais promis à Cocosophie d'expliquer un jour pourquoi le chiffre 5 est mon chiffre fétiche...

 

 

imagesCAY3HN9F

 

Alors voilà;

 

1/ Je suis née un 5...( jusque là, rien d'extraordinaire...)

2/ Ma fête est un 5...(C'est pas moi qui ait choisi!)

3/ J'ai rencontré mon cher et tendre un 5...(Ce fut un coup de foudre monumental...)

4/ Nous nous sommes marié un 5...( Ce sont nos amis et la famille qui ont choisi la date parmis plusieurs que nous leur avions données, ne parvenant pas à faire en sorte que tout le monde soit là, nous les avons laissé se dépatouiller avec la date et les disponibilités de tous!)

5/ Nous nous sommes mariés à 5 h ou 17 h...( c'était la seule heure encore dispo à la mairie ce jour là...)

6/ J'ai 5 enfants...( Là je vous jure, ce n'est pas fait exprès, car si nous avions eu les moyens, nous en aurions fait plus!)

7/Toutes les dates de naissance de mes enfants sont en rapport avec un 5...(Là je n'y suis pour rien non plus, vous en conviendrez!)

 

Je pourrais continuer longtemps encore à énumérer mais je pense que c'est suffisnt pour expliquer pourquoi le chiffre 5 est mon favori....

 

Voilà!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ben au moins c'est clair .... pour toi et les tiens vive le 5.<br /> Je découvre ton blog grace à Cocosophie et je me régale...; je continue ma visite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue dans ma bulle!!!<br /> <br /> <br /> Biz; Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle ! comme tu le dis, le chiffre 5 pour toi cela ne représente pas rien ^^! bonsoir et passe un bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il a jalonné toute ma vie et ça va continuer je pense...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui en effet, tu es bien entourée par les 5.<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu ça!!!! Cela me poursuit!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ah ... on va tout savoir !!!<br /> Moi c'est le chiffre 7 qui a tendance à me suivre.<br /> <br /> Au fait, félicitation pour tes 5 enfants. Pour moi c'est deux et ça suffit amplement.<br /> Bises.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Merci pour le compliment! J'ai une "famille très nombreuse" moi! Dis toi qu'à partir de 3, on ne voit plus la différence!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />