J'ai testé et donc il y a des petites nouveautés...

Publié le par Boo

 

 

J'aime bien tester de nouveaux trucs... Je suis toujours avide d'apprendre, d'expérimenter, de tenter...J'ai toujours été comme ça et c'est maladif chez moi! Et ce dans tout les domaines; culinaires, bricolages, travaux, coutures...

 

Et donc, là j'ai testé la création bijoux métal et voilà ce que ça donne! Commande spéciale de ma grande fifille de 19 ans...

 

 

DSCN1810

 

 

DSCN1812

 

 

Camée résine "Elfe" sur monture bronze, connecteur noeud et chaine sautoir.

 

Et tout ce qui suit est dans ma boutique!

 

 

DSCN1818DSCN1838

DSCN1851DSCN1852

DSCN1854

 

 

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui....

 

Bonne soirée à toutes et bonne fin de week-end...

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour vos bons vœux.<br /> Recevez les miens tout aussi sincères, joie santé, bonheur et encore beaucoup d'imagination pour nous faire rêver avec vos si jolies créations.<br /> <br /> Arlette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Arlette pour vos voeux et vos compliments!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tes bijoux sont ravissants, un petit côté ancien que j'aime bien. Bises et jolie journée<br /> Daphné
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci M'dame! J'aime aussi ce petit côté "Récupéré dans la boite à bijoux de Grand-mère".<br /> <br /> <br /> Ils me donnent presque la sensation d'avoir une histoire...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien joli, bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mercui, merci!!!!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />