Guirlande de coeurs...

Publié le par Boo

 

 

Ma maman est venue passer quelques jours à la maison et elle m'a offert ça...Le tout fait-main bien entendu....100 4648

Le gros coeur c'est pour mon cher et tendre et moi et suivent les fruits de notre amour; mes 5 monstres...

J'ai trouvé l'idée géniale et j'ai été très émue.

 

 

Les coeur sont en lin-coton, cordelette et pompon en coton perlé, broderies décoratives et initiales en fils à broder...

Hein, que c'est beau et que ma maman elle sait y faire?!?!

Ca, c'est un cadeau plein d'amour...

Publié dans Cadeaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je reconnais bien là la patte de notre chére moumoune que veux tu dans la famille on est top of the top!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vache!!! 2 visites en 2 jours... Il va y avoir au moins une tempête de neige chez moi, là!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />