Emmaüs, Caverne aux trésors...

Publié le par Boo

 

Cette après-midi, mon cher et tendre a très gentiment accepté de m'emmener chez Emmaüs...

Précisons que mon cher et tendre était debout depuis 2h du mat', qu'il est allé bosser à 2h45 et qu'il est rentré à 14h15... Il faut que je précise que j'ai un cher et tendre en or...

 

Donc, je suis allée chez Emmaüs, et regardez un peu ce que j'ai trouvé;

 

 Voilà pour les grands coupons...

100 4801

Du plus grand, à gauche,  qui a la taille d'un grand rideau, au plus petit, à droite avec lequel je peux faire un très joli sac!

 

100 4803

 

Voici pour les petits...

 

100 4804

Je regrette de ne pas avoir plus de métrage de celui au centre parce qu'il est très beau...

 

 100 4809

100 4813

 

 

Le tout pour la modique somme de 1 euro!!!!

 

Publié dans Humeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Les autres trésors d'Emmaüs ici:<br /> <br /> [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=22568[/url]<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette adresse renvoie à un article dans lequel un homme raconte sa douloureuse expérience au sein de l'association Emmaüs en tant que "bénéficiaire" (Je mets ce mot entre guillemets car je pense<br /> que ce monsieur ne l'apprécierait pas, mais c'est le seul que j'ai trouvé).<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment se déroule l'acceuil et l'aide apportée à une personne en demande au sein de cette association.<br /> <br /> <br /> Ce que je sais c'est qu'à une époque où, payer ses factures, faire vivre décemment sa famille, finir la fin du mois, etc... devient de plus en plus difficile pour le commun des mortels, avoir un<br /> lieu où l'on peut se procurer certaines choses sans empièter sur le budget familiale est une bonne chose, avec le sentiment parfois d'aider plus démuni que soi. il semble que ce soit le titre de<br /> mon article qui choque la personne qui m'a envoyé cette adresse.  En ce qui me concerne, j'y achète tissus, vêtements, meubles et si j'en crois ce que j'entends autour de moi, je ne suis<br /> malheureusement pas la seule...Et ceci, n'est pas un choix délibéré mais une nécessité. Alors, je suis navrée, mais oui, pour certains, les dépots Emmaüs sont "des cavernes aux trésors" car ils<br /> leur permettent de se maintenir à flots et de ne pas en devenir à leur tour tributaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il faudrait que je vois si jai un emmaus chez moi car ca vaut le coup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Des Emmaüs, il y en a dans toutes les villes ou presque! J'y ai aussi trouvé du fil et des boutons. Il faut juste aimer fouiller et avoir du temps...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />