Bon Anniversaire Christelle...

Publié le par Boo

 

 

Cet après-midi, entre 2 machines, les devoirs de ma petite dernière (Quelle plaie les multiplications...), un nettoyage de salle de bains, etc...j'ai trouvé le temps de faire ceci...(sauf la broderie réalisée hier soir!)

 

 

 

 

DSCN0216 (2)

 

 

 

Pour Christelle, qui a omis de me dire que son anniv' était le 24 avril (Ouh! La mauvaise!!!)

 

Comme elle vient de se lancer frénétiquement dans la broderie, il m'a semblé obligatoire de lui confectionner une petite trousse de brodeuse toute simple!

 

DSCN0218 (2)

 

DSCN0219 (2)

 

Tissus rose et gris mélange coton et lin. Réalisée sans patron avec l'aide de mon unité de mesure favorite; le pifomètre!

Motifs de points de croix piochés dans un numéro de Marianne.

 

 

DSCN0217 (2)

 

Donc, Bon Anniversaire Christelle!!! Avec presque 3 semaines de retard!!!!

 

Bonne couture/broderie à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Boo, elle est toute mimi ta trousse de brodeuse, bravo, ton amie est bien gatée, au fait, je vois que nous avons la même unitée de mesure, le pifomètre, hihi, bravo encore, je t'espère Une<br /> Douce journée, gros bisous Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien le pifomètre...Ca donne toujours des choses très sympa! Et je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à l'utiliser!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie pochette<br /> gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci M'dame!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et papuoilles aux minous. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben ton pifomètre marche bien, tu as raison de lui faire confiance !! Elle est ravissante cette pochette. Dis-moi, ça t'arrive de t'asseoir tranquillement devant un thé ou autre chose ? Bonne<br /> journée ma belle !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça m'arrive, comme là, pour répondre à tes petits mots qui me font toujours plaisir! Je parviens rarement à demeurer sans rien faire! Buller me donne l'impression de perdre mon temps! Merci<br /> pour le compliment! Et toi, ça va mieux?<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien tu chômes pas, moi aussi les multiplications c'est pas mon truc, ma nièce me les récite comme une poésie que j'ai du mal à apprécier. LOl. En tout cas très jolie pochette. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ta petite pochette ! Je vois que tu continu ton grand nettoyage de printemps tu arrives à te faire une pause café ou thé ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Oui, ça m'arrive grâce à ma grande qui de temps en temps passe la tête dans la pièce où je me trouve et me lance un; "Je viens juste voir si t'es pas morte...T'as besoin de quelque chose?<br /> A manger? Un café?" Heureusement qu'elle est là pour prendre soin de moi, car quand je suis occupée (surtout quand je couds...) j'en oublies de me nourrir...Elle est adorable ma grande puce....<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />